jeudi 10 juin 2010

Bracelet porte bonheur - VENDU !

Ce soir, je vous présente un de mes bracelets préférés...
En fait vous le comprendrez par la suite, je créé pas mal de bracelets et de boucles car ce sont les bijoux que je préfère et que je porte le plus.
Voici un bracelet porte bonheur ou il m'a suffit de choisir les éléments que je voulais (sur le thème du bonheur bien entendu) et de les ajouter à la base bracelet maille que j'avais choisi.
J'ai donc choisi entre autres un trèfle à 4 feuilles, une coccinelle, un fer à cheval, un dé ...
J'adore le style "breloque", et ça fait longtemps que je voulait créer un bracelet de ce style.



Ca vous plaît ??

3 commentaires:

frootloops a dit…

j'adore ce genre de bracelets, il est vraiment très sympa

fabou a dit…

moi aussi ce bracelet me plait bien ! et en plus porte-bonheur!

Mode And Beauty Funny Actu Page a dit…

J'adore ces bracelets, si je pouvais je n'achèterai que ça !