vendredi 11 juin 2010

Bracelet breloque estival :)

Ce soir, je vous présente un autre bracelet...et encore de la breloque ! :)
(Je vous avez prévenu, beaucoup de bracelets, et j'adore les breloques ^^)
Voici donc un bracelet plutôt estival ou il m'a suffit de choisir les perles que je voulais associer entre elles et de les ajouter à la base bracelet maille que j'avais choisi. Bon, ok, c'était pas facile facile à réaliser !! Bon d'accord, c'était super long et j'ai vraiment galéré ! Mais j'espère que ça en valait la peine !
J'ai mis pas mal de orange, et une petite touche de rouge et de vert clair...Et pas mal de formes différentes.
Si je l'ai fait, c'est pour l'assortir avec un débardeur orange de chez Puma sur lequel j'ai craqué...
J'ai commencé par acheter les ballerines assorties, et puis je me suis dis qu'il fallait aussi un petit accessoire.
Voilà chose faite !



En tout honnêteté, vous aimez ?

1 commentaire:

fabou a dit…

franchement j'aime beaucoup (en fait je suis comme une enfant quand je choisi un bracelet j'aime quand ca fait bling bling !)