dimanche 27 juin 2010

Concours : customisez vos vêtements !


Aujourd'hui et jusqu'au 10 juillet 2010 minuit je vous propose de gagner des transferts pour customiser vos T-shirts, sacs (ou ce que vous voulez d'ailleurs) ou ceux de vos bambins !



(taille du transfert : 6 x 14 cm)


Le principe est simple, allez sur mon blog mode ICI et dites moi quel article vous avez préféré pour le moment.

De 1 à 5 participant(e)s il y aura 1 transfert à gagner.
De 6 à 10 participant(e)s il y aura 2 transferts à gagner.
De 11 à 15 participant(e)s il y aura 3 transfert à gagner.
etc... (jusqu'à 20 transferts, soyons folles ^^)

-Si vous êtes membre de ce blog, vous aurez une chance de + de gagner.
-Si vous êtes fan de ma page facebook "Les Jolies Choses d'EmY", vous aurez également une chance de +.
-Si vous êtes membre de mon second blog, vous aurez encore une chance supplémentaire.
-Si vous êtes fan de ma page facebook "Look at EmY", vous aurez également une chance de supplémentaire.
-Et si vous faites un article de ce concours sur votre blog ou votre page facebook, c'est encore une chance en + ^^.

Soit jusqu'à six chances par participant(e) !
(Et si vous voulez bien, rappelez moi dans votre commentaire le nombre de chances que vous avez ^^)

Un tirage au sort désignera les gagnant(e)s...




Participant(e)s :


- fabou (4 chances)
-MissChocoreve (1 chance)
-Les bricoles de Jenny (3 chances)
-andaf (3 chances)
-eyhpos (1 chance)
-cidou (3 chances)
-cmening (1 chance)
-Marie (1 chance)


8 commentaires:

fabou a dit…

coucou
je tente !
j'ai beaucoup aimé la petite histoire de myrtille (j'ai cru que cétait l'histoire d'une enfant!)
je fan sur Fb de tes deux blogs et je relaye sur ma page FB sans problème!

MissChocoreve a dit…

je participe!
j'ai bien aimé l'article : indice pour le prochain concours car j'ai hate d'en savoir plus sur ce sac :)

Les bricoles de Jenny a dit…

moi j'adore les produit l'occitane donc je vote pour celui là !!

andaf a dit…

Je tente ma chance.
J'ai présenté ton concours ici : http://www.parlons2jeux.com/2010/07/meli-melo-de-concours-edition-6/
Merci.

eyhpos a dit…

JE choisis l'article sur Marie Antoinette. J'adore le film. Et ... je croise les doigts.

cidou a dit…

Merci pour ce concours, mon article favori : la découverte de Thierry DE CARA.

Membres de tes 2 blogs ^^

Et bonne chance à tous !!!

cmening a dit…

Moi aussi j'adore les produits Occitane. Ce sera donc mon choix.

NOEL Marie Esthele a dit…

Moi aussi c'est l'article sur Marie Antoinette....je l'ai trouvé super... je participe au concours