dimanche 23 mai 2010

Tableau "REVES"

Aujourd'hui j'inaugure mon blog avec une de mes créations.
Un petit tableau qui est accroché dans ma chambre.
Je l'ai réalisé sur une toile de peintre.
J'ai peint le fond avec des peintures Faber-Castell, très agréables à utiliser.
Les lettres en bois ont été faites avec du décopatch pour les motifs "girafe" et de la peinture marron (toujours Faber Castell) pour les autres.

Donnez moi vos avis sur ce tableau si vous en avez le coeur ;)






2 commentaires:

frootloops a dit…

je trouve qu'il est magnifique, bravo, je suis pas du tt douée de mes dix doigts lol

EmY a dit…

Merci miss =)
Ca faisait un moment que je devais le faire ce tableau, et puis hier ça m'a pris, et j'ai fait plein de petites autres choses que je publierai cette semaine.
Gros bisous, bon lundi ! =)